Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône grisée dans Safari sur Mac

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus utiliser l'icône accueil de la barre d'outil de Safari.

Elle est grisée et ne répond pas.

Merci


L'icône accueil de la barre d'outils de Safari est grisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 14 août 2022 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2022 à 14h07

Coucou ceki,


Je crois comprendre à travers ton message que tu as trouvé la solution grâce à l'intervention de Sunnydale.

C'est super !


N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ! À très bientôt !


5 réponses

Le 15 août 2022 à 11h26 en réponse à ceki

Bonjour ceki,


Je viens de faire un test de mon côté en supprimant l'adresse URL de la page d'accueil dans Safari > Préférences. Cette manipulation a grisé l'icône accueil comme toi.


Je pense alors qu'il faudrait que tu te rendes dans les préférences de Safari et que tu renseignes l'URL de la page d'accueil de ton choix.


Tiens-nous au courant si ça fonctionne ou non de ton côté.


En attendant de tes nouvelles.


Belle journée. ☀️

Le 15 août 2022 à 13h36 en réponse à ceki

Merci pour votre aide.


En attendant de retrouver la page d'accueil de Safari (première utilisation), je n'avais pas fait de choix.


URL définie, icône page d'accueil "dégrisée". En effet, si, dans Safari préférences la case de page d'accueil est vide, l'icône page d'accueil ne répond plus.

Ce qui est logique


Très bonne journée 🌦





Le 15 août 2022 à 17h08 en réponse à ceki

En fait, je ne peux pas trouver l'URL de la page de démarrage de Safari (Je ne distinguais pas encore bien navigateur et moteur de recherche)

Je peux choisir la page de démarrage de Safari (à l'ouverture de page ou d'onglet)

Et entrer une URL au choix dont celle de la page active, en guise de page d'accueil, l'icône page d'accueil restant, dans ce cas, active.

Icône grisée dans Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.