Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter barre d'outils sur Safari Mac

je n'arrive pas a mettre la barre d'outils


J'ai beau cliquer sur présentation de safari rien ne vient


Merci de m'aider



barre d'outils

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.1

Publiée le 3 nov. 2023 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2023 à 15h12

Salut jocelyne,


Quand tu parles de la barre d'outils sur Safari, de quoi parles-tu exactement ?


Car il n'est pas possible de cacher la barre d'outils sur Safari, à moins d'être en plein écran, auquel cas il suffit de glisser la souris tout en haut de l'écran pour faire apparaitre la barre d'outils.


Du coup, je voudrais être sûre de ce qui est disparu de ton côté : est-ce la ligne avec la barre de recherches et autres outils (donc effectivement, barre d'outils) ou est-ce la ligne avec tes favoris ?


Si tu fais un clic droit sur l'espace où se trouvent normalement les éléments qu'il te manque, qu'est-ce que ça te propose ?


Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ta fenêtre de Safari. Ça permettra de bien se rendre compte de la situation (pense bien à cacher toute info perso qui pourrait apparaitre).


Tiens-nous au courant 🍂.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2023 à 15h12 en réponse à jocelyne

Salut jocelyne,


Quand tu parles de la barre d'outils sur Safari, de quoi parles-tu exactement ?


Car il n'est pas possible de cacher la barre d'outils sur Safari, à moins d'être en plein écran, auquel cas il suffit de glisser la souris tout en haut de l'écran pour faire apparaitre la barre d'outils.


Du coup, je voudrais être sûre de ce qui est disparu de ton côté : est-ce la ligne avec la barre de recherches et autres outils (donc effectivement, barre d'outils) ou est-ce la ligne avec tes favoris ?


Si tu fais un clic droit sur l'espace où se trouvent normalement les éléments qu'il te manque, qu'est-ce que ça te propose ?


Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ta fenêtre de Safari. Ça permettra de bien se rendre compte de la situation (pense bien à cacher toute info perso qui pourrait apparaitre).


Tiens-nous au courant 🍂.

Ajouter barre d'outils sur Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.