Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité du câble de l'iPhone avec un chargeur

bonjours j’ai un embout d’iphone 12, mais plus mon chargeur j’ai commandé un chargeur usb type C mâle et j’aimerais savoir si il seras compatible avec mon embout d’iphone 12?

bonjours j’aimerais savoir si ce câble est compatible avec l’embout d’iphone 12?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2021 à 18h47

Bonjour meggy1012,

L’iPhone 12 est fournit avec un câble USB C vers lightning, et le port de chargement de l’iPhone est toujours en lightning. Vous ne pouvez donc pas utilisez un câble USB C - USB C pour charger votre iPhone 12. En revanche vous pouvez connecter le câble USB C - lightning sur votre chargeur USB C.

J’espère être clair. Si ce n’est pas le cas, dites moi la référence de chargeur commandé et je vous dirai si vous pouvez l’utiliser avec votre iPhone.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2021 à 18h47 en réponse à meggy1012

Bonjour meggy1012,

L’iPhone 12 est fournit avec un câble USB C vers lightning, et le port de chargement de l’iPhone est toujours en lightning. Vous ne pouvez donc pas utilisez un câble USB C - USB C pour charger votre iPhone 12. En revanche vous pouvez connecter le câble USB C - lightning sur votre chargeur USB C.

J’espère être clair. Si ce n’est pas le cas, dites moi la référence de chargeur commandé et je vous dirai si vous pouvez l’utiliser avec votre iPhone.

Le 28 juin 2021 à 11h22 en réponse à meggy1012

Bonjour meggy1012,

Le chargeur et le câble seront compatibles, comme le mentionne Christophe50, mais attention, le câble n'est pas du matériel certifié Apple donc la qualité et longévité peut s'en avérer amoindrie, surtout si vous l'utilisez pour faire des sauvegarde avec iTunes ou pour la recharge rapide.

Compatibilité du câble de l'iPhone avec un chargeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.