Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'un chargeur selon modèles iPhone

Bonjour,


je souhaite savoir si un câble nouvelle génération (2020 etc) technologie MFI Et embout ligthening C94 d’un côté et de l’autre forcément USB C du coup avec un chargeur USBC de 30 ou 45 W (Fast charge Gan I ou II) récent donc serait compatible pour charger des iPhone 7 et iPhone 8 et X etc… sans abimé leur batterie ?

si j’ai bien compris pour l’instant les seuls

infos que j’ai c’est qu’à partir du modèle 8 ça passe et même la fast charge fonctionnerait ?


Ayant des modèles iPhone allant du 7 au 8 et plus … j’aimerais être sure de ne pas abîmer mes batteries en chargeant avec les derniers câble et chargeur rapide du moment … ou dois je conserver des Cable C84 MFI // usb-A et les chargeurs USBA ?




merci d’avance de votre aide :) !


Compatibilité Chargeur et câble usb A et C et MFI C94 vers iPhone 7 et modèle suivant 8 etc…

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2022 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2022 à 12h40

Bonjour,


Pour l'iPhone 7 & 8

Apple préconise l'adaptateur secteur USB‑C 20 W accompagné du câble USB-C vers Lightning 1 ou 2 mètre.

Source: Alimentation et câbles - Accessoires pour iPhone - Apple (FR)


1 réponse

Compatibilité d'un chargeur selon modèles iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.