Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel chargeur pour iPhone et iPad

Bonjour

Je souhaite acheter un chargeur rapide et un cordon pour :

mon Iphone 12 mini

mon Ipad 7 MD2D AIR3

Est-ce que je dois acheter un chargeur différent pour ces appareils ou un seul ?


Merci de m'indiquer le ou les modèles s'il vous plait.

Bonne journée à vous.

Martine *********

ad**********@*******




[Modifié par l’Hôte]


Publiée le 7 avr. 2022 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2022 à 12h15

Bonjour,


Sur le store d'Apple, vous avez la possibilité de choisir le modèle de votre iPhone et de votre iPad dans la catégorie chargeur pour avoir la liste des chargeurs compatibles. Il vous suffit de prendre un chargeur que vous retrouvez pour les deux appareils.


Exemple pour l'iPhone 13 à titre d'illustration :


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2022 à 12h15 en réponse à Marcotine

Bonjour,


Sur le store d'Apple, vous avez la possibilité de choisir le modèle de votre iPhone et de votre iPad dans la catégorie chargeur pour avoir la liste des chargeurs compatibles. Il vous suffit de prendre un chargeur que vous retrouvez pour les deux appareils.


Exemple pour l'iPhone 13 à titre d'illustration :


Le 7 avr. 2022 à 15h32 en réponse à Marcotine

Bonjour vous deux 👋


Un seul est suffisant pour recharger tes appareils et sur l'avis de Bulrog

iPad. Alimentation et câbles - Accessoires iPad - Apple (FR)

iPhone Alimentation et câbles - Accessoires pour iPhone - Apple (FR)

Choisie celui qui te permettra une recharge rapide sur tes appareils (20W USB-C semble suffisant) et utilise le câble USB-C à Lightning fournie avec ton iPhone12 mini. (l'entre du iPad Air Gen3 et iPad Gen7 sont aussi des Lightning (je crois))


Bon magasinage



Quel chargeur pour iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.