Batterie Apple Watch ne charge plus
J'ai une Apple Watch première génération et la batterie ne se charge plus. Lorsque je la met sur son chargeur une pomme rouge clignote puis plus rien.
batterie ne charge pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai une Apple Watch première génération et la batterie ne se charge plus. Lorsque je la met sur son chargeur une pomme rouge clignote puis plus rien.
batterie ne charge pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mireille8 et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est possible que le souci soit matériel et que ta batterie soit arrivée en bout de course.
Pour le vérifier, je t'invite à suivre les étapes de l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas et notamment d'essayer de la charger avec un autre chargeur et un autre câble.
Si ça ne marche toujours pas après ça, il faudra contacter directement l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé avec le chargeur de ma voisine et j'ai eu le même résultat. J'ai téléphoné chez Apple et on m'a dit que je devais remplacer la batterie. Je dois envoyer la montre et ils vont la remplacer. Merci pour votre aide.
Bonjour mireille8 !
C'était donc bien un souci matériel.
Merci d'être repassée nous donner la solution et n'hésite pas à poster de nouveau sur les forums si tu rencontres un autre problème.
Passe une bonne journée !
La montre est déjà en route pour la réparation chez Apple. Wow quel service!
Batterie Apple Watch ne charge plus