Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une fenêtre Safari me signale un virus sur iPhone

Apple m’a ouvert un fenêtre dans safari me disant de telecharge une Aplication car 4 virus on été détecté je ne sais pas si c’est vrais mais si oui pouvez vous m’aide a le résoudre merci


Virus safari

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2021 à 15h09

Bonjour noa16


Ne cliquez jamais sur un lien internet vous invitant à télécharger un logiciel car votre iPhone, ou votre Mac sont infectés. C'est de l'hameçonnage et ils se font passer pour Apple vous faisant croire que votre iPhone est infecté et qu'il faut télécharger leur App pour être sauvé 😁.

Reconnaître et se prémunir contre les e-mails d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et d’autres escroqueries - Assistance Apple


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2021 à 15h09 en réponse à noa16

Bonjour noa16


Ne cliquez jamais sur un lien internet vous invitant à télécharger un logiciel car votre iPhone, ou votre Mac sont infectés. C'est de l'hameçonnage et ils se font passer pour Apple vous faisant croire que votre iPhone est infecté et qu'il faut télécharger leur App pour être sauvé 😁.

Reconnaître et se prémunir contre les e-mails d’hameçonnage, les faux appels d’assistance et d’autres escroqueries - Assistance Apple


Bonne journée☀️

Une fenêtre Safari me signale un virus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.