Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des notes verrouillées de l'iPhone

bonsoir, j’ai réinitialisé mon mdp des notes mais je n’arrive pas à déverrouiller les anciennes notes et j’en ai besoin comment je fait ?

bonsoir, j’ai réinitialisé mon mdp des notes mais je n’arrive pas à récupérer les notes que j’avais verrouillé comment je doit faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2021 à 12h37

Bonjour,

Selon Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, si vous ne connaissez pas votre ancien mot de passe Notes, vous pouvez le réinitialiser, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Malheureusement...

Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Passez une belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2021 à 12h37 en réponse à hayat114

Bonjour,

Selon Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, si vous ne connaissez pas votre ancien mot de passe Notes, vous pouvez le réinitialiser, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Malheureusement...

Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Passez une belle journée.

Récupérer des notes verrouillées de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.