Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de récupérer mes notes verrouillées sur iPhone

Bonjour j’ai perdu mon mot de passe de mon application « note » donc, impossible de récupérer mes notes verrouillées

j’ai supprimer une note pour essayé de la récupéré débrouillée dans « supprimé récemment » ÇA NE MARCHE PAS

j’ai aussi réinitialisé mon mot de passe … ça ne change que le mot de passe sur les prochaine note que je créeraient, ça ne change pas le mot de passe des notes que je souhaite récupérer

Application Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2022 à 00h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 01h31

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de récupérer une note verrouillée (voir section "Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli" dans cet article : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)).

Le seul moyen est de vous souvenir du mot de passe ou voir si l'indice du mot de passe peut vous aider à vous souvenir.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 01h31 en réponse à chiara278

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de récupérer une note verrouillée (voir section "Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli" dans cet article : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)).

Le seul moyen est de vous souvenir du mot de passe ou voir si l'indice du mot de passe peut vous aider à vous souvenir.

Le 9 juin 2022 à 01h27 en réponse à chiara278

Je dirais que vous êtes la première personne en ce qui me concerne à aborder cette problématique il faudra vous adresser au service à la clientèle de Apple car j’ignore s’il existe un moyen de récupérer vos données sans le mot de passe.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Impossible de récupérer mes notes verrouillées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.