Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demander l'autorisation d'achat en partage familial Apple

Bonjour , ayant crée mon premier compte famillial pour ma fille de 10ans il y a quelque jours, je souhaite recevoir une demande lorsqu’elle souhaite télécharger une application. Sur son téléphone AppStore lui demande , mais je ne reçois pas la demande sur mon iphone( pourtant responsable du groupe familial)

Problème demande de téléchargement d’appli sur compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2021 à 11h32

Bonjour j-charles144

Si vous ne l'avez pas déjà consulté, voici un lien concernant la demande d'autorisation d'achat.

Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple

Bonne journée☀️

2 réponses

Le 28 juin 2021 à 11h55 en réponse à Maolea

Bonjours, je vais suivre la méthodologie indiquée. ( mais je vous confirme que la demande d’autorisation d’achat est bien activée sur le compte de ma fille….)Mais un autre problème se pose : j’ai installé sur son téléphone l’application Among us. Je dispose aussi de cette application, mais sur son iPhone , l’application n’accepte pas sa connections … seulement en tant qu’invité..

Demander l'autorisation d'achat en partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.