Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d'autorisation Apple non reçue

dans le partage familiale

je ne reçois plus les demandes de téléchargement de mon fils

du coup il ne peut plus rien télécharger!

comment faire?

je ne recois pas les demandes de mon enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 26 déc. 2022 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 11h45

Bonjour perrine294, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as pu faire les tests proposés ?

Si ça n'est pas suffisant, il existe une petite astuce qui permet de régler pas mal de soucis liés à Temps d'écran et au partage familial.

Ce qu'il va falloir faire c'est changer le nom de ton iPhone depuis Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de ne pas lui donner un nom trop général (ne l'appelle pas seulement "iPhone" par exemple), de ne pas utiliser de caractères spéciaux et de ne pas utiliser le même nom que l'iPhone de ton fils.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 11h45 en réponse à perrine294

Bonjour perrine294, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource.

Est-ce que tu as pu faire les tests proposés ?

Si ça n'est pas suffisant, il existe une petite astuce qui permet de régler pas mal de soucis liés à Temps d'écran et au partage familial.

Ce qu'il va falloir faire c'est changer le nom de ton iPhone depuis Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de ne pas lui donner un nom trop général (ne l'appelle pas seulement "iPhone" par exemple), de ne pas utiliser de caractères spéciaux et de ne pas utiliser le même nom que l'iPhone de ton fils.

Tiens-nous au courant !

Demande d'autorisation Apple non reçue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.