Réinitialiser ma bibliothèque Apple Music sur iCloud

Bonjour, Je souhaite réinitialiser complètement ma bibliothèque sur le cloud. Comme si j'étais un tout nouveau client. A chaque fois que je le fais, je vois malgré tout ma bibliothèque revenir et j'ai dessus des albums que j'au uploadé et qui ont été convertis à apple en AAC. Comme je les vois en lossless sur apple music, j'aimerai pouvoir les écouter sans perte.

En clair une vraie remise à zéro de ma bibliothèque de votre coté afin que je puisse en créer une nouvelle.

D'avance merci.

Franck

Remise à zéro de ma bibliothèque apple music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 06h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juin 2021 à 02h50 en réponse à moldus

Bonjour Franck,

Lorsque tu supprimes un album ou une chanson, est-ce que ça revient immédiatement ? Ou bien après un temps donné ?

Si ça revient immédiatement, peux-tu me dire si le réglage suivant est activé ou non : Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque ?

Dans tous les cas, il faudra faire un tri manuel de tes musiques (tu peux les supprimer une à une, ou pour aller un peu plus vite par album). Il me semble qu'il est également possible de tout supprimer d'un coup en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Musique > Modifier > Toutes les musiques.

Dis-nous ce que ça donne avec ça,

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser ma bibliothèque Apple Music sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.