Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Optimiser les réglages de la luminosité de l'iPhone

Bonjour,

Je n'ai jamais compris pourquoi mon iphone devient très sombre dès qu'il y a beaucoup de luminosité (soleil). Tous mes réglages de luminosité sont au maximum, j'ai désactivé nightshift et truetone.

Est ce mon capteur de luminosité qui peut être défectueux?

Cela le fait de façon aléatoire par période depuis que son acquisition .


Mon écran devient sombre au soleil, je n'y vois plus rien

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2021 à 16h15

Vous pouvez essayer de re-calibrer la fonction de luminosité automatique.


  • Désactivez Truetone
  • Allez ensuite dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Désactivez Luminosité automatique.
  • Mettez-vous dans une pièce dans le noir et réactivez Luminosité automatique et assurez-vous quelle se soit réglé au minimum.


Voyez si il y a du mieux 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2021 à 16h15 en réponse à celineduralek

Vous pouvez essayer de re-calibrer la fonction de luminosité automatique.


  • Désactivez Truetone
  • Allez ensuite dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Désactivez Luminosité automatique.
  • Mettez-vous dans une pièce dans le noir et réactivez Luminosité automatique et assurez-vous quelle se soit réglé au minimum.


Voyez si il y a du mieux 😉

Optimiser les réglages de la luminosité de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.