Mon iPhone ne prend plus de photos
iphone 6s refuse de prendre des photos... que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iphone 6s refuse de prendre des photos... que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour savine128,
L'action que tu fais ressemble plus à un redémarrage forcé qu'à une réinitialisation.
Pour la réinitialisation cela se fait directement depuis les Réglages > Général > Réinitialiser.
⚠️ Ne lance jamais cette manipulation sans sauvegarde au préalable, tu aurais un risque de perte de données.
Tu peux essayer de contacter le support Apple pour voir avec eux quelles sont les options disponibles pour toi.
Bon weekend.
Bonjour savine128,
C'est effectivement fastidieux et anormal que tu doives faire une réinitialisation de l'appareil à chaque fois 🤔.
D'ailleurs à ce propos, quelle est la réinitialisation que tu dois faire, car il en existe plusieurs (du réseau, des réglages, du contenu et des réglages...) ?
Tu as bien vérifié toutes les étapes de base pour tenter de régler ce souci.
Dans la mesure où rien ne fonctionne je me demande si contacter ne serait pas la meilleure des solutions pour toi.
Donne-nous des nouvelles.
À plus tard.
Bonjour savine128,
Pourrais-tu nous donner un peu plus de contexte avec quelques indices en plus :
Je vois que tu as déjà mis la main sur un super article pour t'aider :
Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
oui mon Iphone est mis à jour régulièrement. et il n'est pas plein au niveau de la capacité. il n'y a pas de message d' erreur mais l'écran reste noir.. Le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre la fonction photographier en route est de réinitialiser l'appareil... mais c'est fastidieux et difficile lorsqu'on est pressé de prendre une photo!
Merci pour vos réponses Je fais une reinitialisation en appuyant simultanément sur les 2 boutons principaux... Je ne sais pas ce que cela réinitialise.....cordialement.
Mon iPhone ne prend plus de photos