Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iPhone ne prend plus de photos

Mon iPhone X ne prend plus de photo ni torche



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 21 juin 2023 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2023 à 14h16

Bonjour flora182,


Si tu rencontres des soucis avec ton appareil photo et le flash de ton iPhone, je te recommande de suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), notamment les sections Effectuer un test en retirant la coque, l’accessoire ou le film et Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même.


Je note que tu as associé la page À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que ton iPhone a été en contact avec de l'eau ou de la poussière ? N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌻

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2023 à 14h16 en réponse à flora182

Bonjour flora182,


Si tu rencontres des soucis avec ton appareil photo et le flash de ton iPhone, je te recommande de suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), notamment les sections Effectuer un test en retirant la coque, l’accessoire ou le film et Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même.


Je note que tu as associé la page À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que ton iPhone a été en contact avec de l'eau ou de la poussière ? N'hésite pas à revenir nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.


En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌻

Le 22 juin 2023 à 14h44 en réponse à flora182

Bonjour


Afin de vérifier si c'est un bug logiciel, pouvez-vous essayer de :

  • Mettre à jour vers IOS 16.5 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


  • Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions


Espérant que cela vous aide ;)


Cordialement

FuFu

iPhone ne prend plus de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.