Photos noires iPhone
bonjour, depuis un moment j'ai un soucis avec mon iphone 11, plusieurs photos ont toutes noircis et ne s'affiche pas, impossible de la télécharger
Photos noires
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
bonjour, depuis un moment j'ai un soucis avec mon iphone 11, plusieurs photos ont toutes noircis et ne s'affiche pas, impossible de la télécharger
Photos noires
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
S'ils n'apparaissent pas, c'est que les photos et vidéos ne sont pas sauvegardées. Est-ce que ça reste noir si vous appuyez sur un élément ? Et si vous allez tout en bas de la photothèque, la synchronisation avec iCloud est-elle bien terminée ? Et enfin, votre appareil est-il à jour (iOS 17.0.3) ?
S'ils n'apparaissent pas, c'est que les photos et vidéos ne sont pas sauvegardées. Est-ce que ça reste noir si vous appuyez sur un élément ? Et si vous allez tout en bas de la photothèque, la synchronisation avec iCloud est-elle bien terminée ? Et enfin, votre appareil est-il à jour (iOS 17.0.3) ?
Bonsoir,
Avez-vous essayé de redémarrer l'iPhone ?
Votre iPhone a-t-il encore de l'espace libre ?
Et les photos sont-ils sauvegardées via iCloud avec de l'espace de stockage disponible sur celui-ci ?
Cordialement
Je l’ai redémarré plusieurs fois, il y’a pas beaucoup d’espace mais les photos après cette série noir s’affichent normalement ! Les photos sont bien sauvegardées via iCloud avec l’espace de stockage disponible
Les photos n’apparaissent pas sur iCloud.com
Photos noires iPhone