Sauvegarde données sur disque dur externe Mac

Bonjour j'ai récupéré une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe .lorsque j'essaie d'y accéder l'ordinateur me propose uniquement un formatage du disque dur. Cela ne va til pas effacer toutes mes données ?

Mac book pro sauvegarde des données d dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2021 à 09h12

Donc pour être sur de comprendre votre Macbook avait un soucis Apple Care vous a fait une sauvegarde que vous essayez d'ouvrir sur un PC Windows?

Il y a fort à parier que le service Apple Care est fait une sauvegarde TimeMachine afin de permettre la restauration sur votre Macbook quand il sera réparé. Ce type de sauvegarde simplifie la restauration mais elle ne peut être ouverte depuis un pc windows.

Ne formater surtout pas. Si vous un besoin d'accéder aux données, contacter le service AppleCare avec le numéro de suivi que l'on vous a transmis.

Que Apple soit avec vous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2021 à 09h12 en réponse à laëtitia246

Donc pour être sur de comprendre votre Macbook avait un soucis Apple Care vous a fait une sauvegarde que vous essayez d'ouvrir sur un PC Windows?

Il y a fort à parier que le service Apple Care est fait une sauvegarde TimeMachine afin de permettre la restauration sur votre Macbook quand il sera réparé. Ce type de sauvegarde simplifie la restauration mais elle ne peut être ouverte depuis un pc windows.

Ne formater surtout pas. Si vous un besoin d'accéder aux données, contacter le service AppleCare avec le numéro de suivi que l'on vous a transmis.

Que Apple soit avec vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde données sur disque dur externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.