Mise en pause activité quand l’Apple Watch est verrouillée
Pourquoi lorsque j’utilise l’appli exercice mon activité se met en pause alors que ma montre est verrouillée ?
Utilisation appli exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi lorsque j’utilise l’appli exercice mon activité se met en pause alors que ma montre est verrouillée ?
Utilisation appli exercice
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je pense que l'option pause automatique est activé.
Interrompre les séances de course automatiquement
Cette option permet à votre Apple Watch interrompre votre exercice de course en extérieur et le reprend automatiquement. par exemple si vous vous arrêtez pour traverser la rue ou pour boire.
Que Apple soit avec vous!
Bonjour,
Je pense que l'option pause automatique est activé.
Interrompre les séances de course automatiquement
Cette option permet à votre Apple Watch interrompre votre exercice de course en extérieur et le reprend automatiquement. par exemple si vous vous arrêtez pour traverser la rue ou pour boire.
Que Apple soit avec vous!
Bonjour magalie256,
Étant donné que tu as tout vérifié au niveau des réglages comme conseillé par DarkSylvain, tu peux essayer de redémarrer ton Apple Watch et vérifier si elle est bien à jour, si cela n'a pas déjà été fait.
Si cela persiste après ça, tu peux effacer ton Apple Watch puis la jumeler à nouveau.
Dis-nous ce que ça donne ☺️
Bon vendredi à vous deux !
Bonjour magalie256,
Une question qui m’a revenue, est-ce que vous avez des tatouages sur le poignet que vous portez la montre ?
Bonjour,
J’ai jumeler ma montre à nouveau et pour le moment ça fonctionne. Merci pour vos retours efficaces 👍
Bonjour,
D’abord merci de prendre le temps de me répondre. Je vous confirme que la pause automatique est désactivée. En fait je lance une activité, je verrouille mais parfois il arrive que la montre se mette quand même en pause. Je suppose que je doit pas inadvertance toucher les touche qui faut pas. Mais du coup je voudrais savoir si il y a un moyen pour éviter ça. Merci
parce qu’il y a pas d’utilisateurs qui ont eu Apple Watch se mettre en pause durant des exercices à cause des tatouages.
mais je suis contente que vous avez trouvé l’usage normal de votre montre !
bonne fin de journée et bonne continuation
Olivia
Non pas de tatouage pourquoi ?
Bonjour magalie256,
Merci de nous avoir tenu informé(e)s, c'est une bonne nouvelle ☺️
@olivia99 : ah oui, tu as raison de demander ça ! Les tatouages au poignet peuvent potentiellement causer ce genre de souci 🙃
Bon weekend à tout le monde !
Mise en pause activité quand l’Apple Watch est verrouillée