Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande du code de Temps d’écran pour réinitialiser iPad

J’ai voulu réinitialiser mon iPad et pour cela il me demande de mettre le code du temps d’écran sauf que je ne le trouve pas après plusieurs tentatives.

j’ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas..



Je souhaite réinitialiser mon iPad mais je ne trouve pas le code du temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2021 à 09h27

Salut Louis1505j,


Le code de Temps d'écran peut être différent du code d'accès (ou de déverrouillage) de ton iPad. Il permet entre-autres d'afficher des rapports d'utilisation de ton iPad et même de définir des limites. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour appliquer un contrôle parental par exemple.


Si tu as oublié ce code, tu peux peut-être le réinitialiser en utilisant ton identifiant Apple comme indiqué dans ce document : Oubli du code de Temps d’écran. Pense à mettre à jour ton iPad avant d'ailleurs.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2021 à 09h27 en réponse à Louis1505j

Salut Louis1505j,


Le code de Temps d'écran peut être différent du code d'accès (ou de déverrouillage) de ton iPad. Il permet entre-autres d'afficher des rapports d'utilisation de ton iPad et même de définir des limites. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour appliquer un contrôle parental par exemple.


Si tu as oublié ce code, tu peux peut-être le réinitialiser en utilisant ton identifiant Apple comme indiqué dans ce document : Oubli du code de Temps d’écran. Pense à mettre à jour ton iPad avant d'ailleurs.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 🙂

Demande du code de Temps d’écran pour réinitialiser iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.