Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son qui sort de l'Apple Watch est inaudible

Bonjour,


Lorsque du son sort de mon Apple Watch, ça griche. C’est inaudible.

Elle n’a pas eu de coup. J’ai été dans l’eau (très peu profond) et ai sorti l’eau comme j’ai toujours fait.


Quel est le problème et que dois-je faire pour le résoudre.


Merci



SON Applewatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2021 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2021 à 22h22

Salut,


Il semble avoir un problème avec la Voix Canadienne de Siri, en attendant que Apple apporte une correction, tu peux mettre la voix FRANCE pour Siri et le problème sera réglé temporairement jusqu'à la mise a jour corrective

Questions similaires

3 réponses

Le 1 juil. 2021 à 16h36 en réponse à stéphanieca

Bonjour stéphanieca et bienvenue dans la Communauté Apple !


Le son qui sort de ton Apple Watch est mauvais dans toutes les situations ou seulement avec certaines apps ?


La première chose à faire c'est de nettoyer les grilles du haut-parleur avec un chiffon comme expliqué dans l'article Nettoyage de votre Apple Watch.


Ensuite, redémarre ton Apple Watch et vérifie qu'elle est bien à jour sur la dernière version de watchOS. Tu peux également désactiver le jumelage et la connecter de nouveau à ton iPhone pour voir si la situation s'améliore.


Enfin, si rien ne fonctionne, il faudra contacter l'assistance Apple pour vérifier s'il y a un souci matériel.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le son qui sort de l'Apple Watch est inaudible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.