Volume sonnerie iPhone diminue seul lors d'un appel

Lorsque je reçois un appel, le volume est normal les premières secondes et baisse d’un coup anormalement, ce qui fait que je rate des appels et il me dit ensuite que j’étais sur Silencieux alors que c’est faux

Problème volume lors réception appels

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 14h48

Répondre
5 réponses

Le 4 juil. 2021 à 03h48 en réponse à Yapi72

Bonjour

Merci pour ton intéressement.

j’ai acheté mon IPhone 11 il y a un bon mois. Lorsque je le consultais, je constatais que j’avais eu un appel en silencieux (la fonction n’était pas active) et ensuite que lorsqu’il sonnait, le volume baissait rapidement. La sonnerie choisie est quant à elle constante.

Je pense que je vais être obligé de faire un retour car après consultation des réglages, je n’ai rien trouvé

Le 7 juil. 2021 à 01h53 en réponse à Yapi72

Hello Yapi72,

En faisant "moults" petites fouilles sur mon iPhone, j'ai peut-être trouvé une option qui pourrait faire que tu rencontres ce souci.

Pourrais-tu vérifier si tu as l'option suivante cochée :

1. Aller dans Réglages.

2. Face ID et code.

3. Entrer le code (4 chiffres, 6 chiffres ou alphanumérique) pour Déverrouiller ton iPhone.

4. Si "Fonctions fondées sur l'attention" est cochée, tu peux essayer de la décocher et retenter l'expérience de l'appel.

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au 🧃.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume sonnerie iPhone diminue seul lors d'un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.