Documents nécessaires au financement par Apple de l'iPhone

Bonjour j’ai vu qu’il y avait possibilité à d’acheter un iPhone avec un crédit 0 % sur 24 mois.

J’ai rendez-vous cet après-midi à Saint-Germain.

De quel document dois-je me munir pour bénéficier de cette offre ?

merci de votre retour

Financement iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2021 à 04h52

Bonjour JeanCOUYOTOPOULO,

Je pense que la façon la plus sûre d'avoir la liste des documents serait de contacter l'Apple Store Marché Saint-Germain, mais si je me fie à mes souvenirs (un peu anciens, mais avec un peu de chance ce sera toujours bon) la liste que j'avais eu était :

• Ma pièce d'identité originale en cours de validité.
  • Une facture à mon nom (j'avais pris une facture EDF de moins de 3 mois).
  • Un RIB.

=> Tous les papiers devaient être au même nom.

Ce sont les souvenirs que j'ai lorsque je m'étais renseignée, mais il se peut que cela ait changé un peu depuis, donc la meilleure option reste de contacter l'Apple Store.

Tiens-nous au courant.

Bon dimanche !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2021 à 04h52 en réponse à JeanCOUYOTOPOULO

Bonjour JeanCOUYOTOPOULO,

Je pense que la façon la plus sûre d'avoir la liste des documents serait de contacter l'Apple Store Marché Saint-Germain, mais si je me fie à mes souvenirs (un peu anciens, mais avec un peu de chance ce sera toujours bon) la liste que j'avais eu était :

• Ma pièce d'identité originale en cours de validité.
  • Une facture à mon nom (j'avais pris une facture EDF de moins de 3 mois).
  • Un RIB.

=> Tous les papiers devaient être au même nom.

Ce sont les souvenirs que j'ai lorsque je m'étais renseignée, mais il se peut que cela ait changé un peu depuis, donc la meilleure option reste de contacter l'Apple Store.

Tiens-nous au courant.

Bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Documents nécessaires au financement par Apple de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.