Erreur lors du jumelage de l'Apple Watch à l'iPhone

Comment puis-je débloquer mon Apple Watch?

Le jour où c’est arrivé, j’ai tenté de la réinitialiser… Mais la batterie de la montré était plate, bref elle s’est arrêté en pleine réinitialisation… La montre considère être jumelée à mon iPhone, et elle ne l’est plus dans l’iPhone… Bref je suis bloqué… Solution? Merci,

Pierre

Apple Watch bloquée et plus jumelée sur mon iPhone, comment la réinstaller

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juil. 2021 à 01h54

Répondre
1 réponse

Le 4 juil. 2021 à 06h00 en réponse à PierreMureau

Bonjour PierreMureau,

C'est effectivement ennuyant si elle n'est plus jumelée à l'iPhone.

Je viens de mettre la main sur cet article partagé par  Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch.

Pourrais-tu essayer de faire les étapes de la partie "Comment réinitialiser votre Apple Watch si vous avez oublié votre code d’accès".

Si cela te demande toujours de la déjumeler de l'iPhone auquel elle n'est pas jumelée, je pense que tu pourras contacter l'assistance Apple et leur exposer la situation.

Cela ne sert à rien de rester dans la position du serpent qui se mord la queue pendant des jours entiers.

Tiens-nous au courant.

Bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors du jumelage de l'Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.