SIM iPhone non prise en charge par le serveur d'activation

J’ai ce message d’erreur et je dois appeler l’opérateur initial de mon iPhone

Comment puis-je savoir l’opérateur initial de mon iPhone !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juil. 2021 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2021 à 09h14

Bonjour hamza298,

Merci pour la photo qui nous permet de bien voir le message que tu as sur ton iPhone.

Tu as raison, il faut que tu contactes l'opérateur chez qui l'iPhone a été acheté.

Il faut que tu demandes un 'désimlockage'.

Cela rendra l'iPhone compatible avec toutes les cartes SIM de tous les opérateurs.

Sans quoi, seule une carte SIM provenant de cet opérateur fonctionnera.

As-tu acheté toi-même cet iPhone en boutique ou l'as-tu acheté à une personne ?

Si tu l'as acheté en boutique, tu ne devrais pas avoir de mal à faire la demande à l'opérateur en question.

Par contre, si tu l'as acheté à une personne, il faudrait la contacter pour lui demander où l'iPhone a été acheté.

Tu pourras alors contacter l'opérateur avec le numéro IMEI.

Cet article t'explique ce qu'il faut faire : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2021 à 09h14 en réponse à hamza298

Bonjour hamza298,

Merci pour la photo qui nous permet de bien voir le message que tu as sur ton iPhone.

Tu as raison, il faut que tu contactes l'opérateur chez qui l'iPhone a été acheté.

Il faut que tu demandes un 'désimlockage'.

Cela rendra l'iPhone compatible avec toutes les cartes SIM de tous les opérateurs.

Sans quoi, seule une carte SIM provenant de cet opérateur fonctionnera.

As-tu acheté toi-même cet iPhone en boutique ou l'as-tu acheté à une personne ?

Si tu l'as acheté en boutique, tu ne devrais pas avoir de mal à faire la demande à l'opérateur en question.

Par contre, si tu l'as acheté à une personne, il faudrait la contacter pour lui demander où l'iPhone a été acheté.

Tu pourras alors contacter l'opérateur avec le numéro IMEI.

Cet article t'explique ce qu'il faut faire : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIM iPhone non prise en charge par le serveur d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.