SIM iPhone non prise en charge

Bonjour monsieur, après une mise à jour du IOS en version 14 mon iPhone me demande une action d’activation après l’insertion de ma carte SIM d’où après une vérification je vois ceci sur mon écran :

Besoin d’une assistance.

que faire dans ces circonstances ?

Activation de l’IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2023 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 01h48

Bonjour gbandaga,

Le message que tu reçois indique que cet iPhone est bloqué avec un opérateur. Ça veut dire que seules les cartes SIM venant d'un opérateur spécifique peuvent être utilisées sur cet appareil. Ce blocage peut normalement être retiré en contactant ton opérateur. Apple ne pourra rien faire de son côté.

Pour savoir comment procéder, je te recommande de suivre les instructions données sur la page Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation.

En espérant t'avoir été utile !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 01h48 en réponse à gbandaga

Bonjour gbandaga,

Le message que tu reçois indique que cet iPhone est bloqué avec un opérateur. Ça veut dire que seules les cartes SIM venant d'un opérateur spécifique peuvent être utilisées sur cet appareil. Ce blocage peut normalement être retiré en contactant ton opérateur. Apple ne pourra rien faire de son côté.

Pour savoir comment procéder, je te recommande de suivre les instructions données sur la page Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR). Elle correspond à ta situation.

En espérant t'avoir été utile !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIM iPhone non prise en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.