Récupérer mes SMS disparus de l'iPhone
bonjour, hier matin j'ai constaté que mes sms ont disparus. comment les récupérer svp? merci d'avance
mes sms ont disparus (iphone 6s)
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, hier matin j'ai constaté que mes sms ont disparus. comment les récupérer svp? merci d'avance
mes sms ont disparus (iphone 6s)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello mariussandrine,
C'est curieux que tes messages aient disparu 🤔. Il s'est passé quelque chose avant que ça arrive ?
Tu utilises la fonction Messages sur iCloud ou pas du tout ?
Si oui, assure-toi que l'option est bien activée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Messages. Peut-être que la synchronisation n'est simplement plus en route.
Si tu n'utilises pas cette fonction, alors tu devrais pouvoir récupérer les messages via une sauvegarde. Attention, restaurer une sauvegarde va écraser toutes données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration.
Je te laisse ces documents pour t'aider :
Belle journée 🌈
Hello mariussandrine,
C'est curieux que tes messages aient disparu 🤔. Il s'est passé quelque chose avant que ça arrive ?
Tu utilises la fonction Messages sur iCloud ou pas du tout ?
Si oui, assure-toi que l'option est bien activée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Messages. Peut-être que la synchronisation n'est simplement plus en route.
Si tu n'utilises pas cette fonction, alors tu devrais pouvoir récupérer les messages via une sauvegarde. Attention, restaurer une sauvegarde va écraser toutes données ajoutées entre la date de la sauvegarde et sa restauration.
Je te laisse ces documents pour t'aider :
Belle journée 🌈
Bonjour, les choses se sont arrangées hier quand j’ai fais une mise à jour de mon iOS (14-6). Je ne m’explique pas ce qui est arrivé à mes sms.
merci quand même et bonne journée.
Ah super mariussandrine, ravie de voir que tu as pu récupérer tes SMS 😄
N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions.
Passe une belle fin de semaine ☀️
Récupérer mes SMS disparus de l'iPhone