Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge vite

Salut j’ai viens d’acquérir un iPhone XS Max Pro tout neuf, mais j’ai l’impression que la batterie se décharge plutôt vite. Est ce normal ? Aider moi à comprendre s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2021 à 14h34

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez aller voir l’application qui utilise le plus votre batterie : Réglages - Batterie, quand vous faites défiler jusqu’en bas vous verrez les applications et le % de batterie utilisé.

Et dans un second temps, vous pouvez jeter un coup d’œil sur le lien suivant : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple

et optimiser la batterie : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2021 à 14h34 en réponse à marietou48

Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez aller voir l’application qui utilise le plus votre batterie : Réglages - Batterie, quand vous faites défiler jusqu’en bas vous verrez les applications et le % de batterie utilisé.

Et dans un second temps, vous pouvez jeter un coup d’œil sur le lien suivant : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple

et optimiser la batterie : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Batterie iPhone se décharge vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.