Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

La Batterie de mon nouvelle iPhone 12 se décharge très vite alors qu'il est neuf, que dois-je faire ?


iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2021 à 12h23

Bonjour luana0311 !


C'est toujours délicat de donner une réponse définitive sur les soucis de batterie car ils peuvent avoir de nombreuses causes : un souci de synchronisation, des jeux très gourmands, des apps qui tournent en fond...


Ce que je te conseille de faire c'est de jeter un œil à ces 3 articles qui expliquent comment améliorer l'utilisation et la durée de vie de ta batterie, et d'en suivre toutes les recommandations, ça devrait t'aider à améliorer la situation :


Regarde ensuite l'évolution de ta batterie pendant quelques jours et reviens vers nous si ça ne suffit pas.


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2021 à 12h23 en réponse à luana0311

Bonjour luana0311 !


C'est toujours délicat de donner une réponse définitive sur les soucis de batterie car ils peuvent avoir de nombreuses causes : un souci de synchronisation, des jeux très gourmands, des apps qui tournent en fond...


Ce que je te conseille de faire c'est de jeter un œil à ces 3 articles qui expliquent comment améliorer l'utilisation et la durée de vie de ta batterie, et d'en suivre toutes les recommandations, ça devrait t'aider à améliorer la situation :


Regarde ensuite l'évolution de ta batterie pendant quelques jours et reviens vers nous si ça ne suffit pas.


Passe une bonne journée !

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.