Paramétrer collecte infos session de l'app Santé avec iPhone

Comment paramétrer la collecte d'infos du détail d'une session de l'appli Santé ?

Pour une session de randonnée par ex : 10 km on peut obtenir les infos détaillées de la distance parcourue par tranche horaire. (ex : 30m à 12:08; 2.7m à 11:54; 6,7m à 11:52

il semble que cette tranche horaire est aléatoire ou répond à une règle que je n'ai pas pu cerner. Peut-on paramétrer cette collecte en fixant par ex 10 mn entre chaque collecte d'infos ?

comment paramétrer la collecte d'infos du détail d'une session ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 04h51

Répondre
2 réponses

Le 6 juil. 2021 à 03h38 en réponse à MarieJoV

Salut MarieJoV,

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis ton message ?

Je ne pense pas que ça soit possible de configurer une collecte de données pour avoir les informations à un timing bien précis.

Il me semble que ce n'est déjà pas possible sur l'application Activité de l'Apple Watch donc directement depuis l'iPhone ça semble impossible.

Par contre, n'hésite pas à regarder sur l'App Store pour vérifier qu'il n'y ait pas d'apps qui pourraient convenir à tes besoins.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 6 juil. 2021 à 05h18 en réponse à InesTimable_Pink

merci pour ta réponse.

En fait j'ai changé d'iphone. Sur le nouveau je pense avoir eu une nouvelle version du logiciel Santé.

Sur l'ancien , le logiciel comptabilisait les performances sur 10 mn. D' où mon questionnement sur la possibilité d'un paramétrage.

Tant pis mais les infos toutes les mn cela ne me semble pas pertinent surtout pour de la marche.

Peut-être en contactant le support apple pourrais-je avoir plus d'infos;

En te remerciant encore.

Très belle semaine à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer collecte infos session de l'app Santé avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.