Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application Santé ne fait pas correctement la somme de mes pas

Hello à tous

Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, j'ai fait plus que 1 264 pas aujourd'hui et l'application Santé a bien reçu l'ensemble des données en provenance de mon iPhone et de ma montre Garmin, mais elle ne fait pas la somme de tout ces pas. Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 1 oct. 2023 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2023 à 16h10

Hello The_knight,

Merci beaucoup pour ta réponse,

Après avoir fouillé dans l'application Santé, j'ai résolu le problème. Même si ma montre est bien listée dans "Source de données et accès", il faut également appuyer sur "Modifier" et définir l'ordre de priorité avec les poignées de réorganisation situées à droite (screen ci-dessous).

En faisant cela, l'application Santé ne prends que les données de la montre et non plus de l'iPhone.

Bonne journée à vous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2023 à 16h10 en réponse à The_knight

Hello The_knight,

Merci beaucoup pour ta réponse,

Après avoir fouillé dans l'application Santé, j'ai résolu le problème. Même si ma montre est bien listée dans "Source de données et accès", il faut également appuyer sur "Modifier" et définir l'ordre de priorité avec les poignées de réorganisation situées à droite (screen ci-dessous).

En faisant cela, l'application Santé ne prends que les données de la montre et non plus de l'iPhone.

Bonne journée à vous !

Le 3 oct. 2023 à 15h33 en réponse à Mapp37

Hello Mapp37,

On dirait que ton app Santé ne prend pas en compte ta montre Garmin comme source pour compter les pas, mais en même temps, ta montre est bien considéré comme une source, c'est assez curieux 🤔.

Il est possible que certains réglages ne soient pas corrects, du coup. Dans l'app Santé, dans Nombre de pas > Source des données et accès, est-ce ta montre Garmin est listée ?

Assure-toi que ta montre soit à jour, ainsi que l'application que tu utilises avec ta montre pour l'iPhone et l'app Santé.

Il faudrait également vérifier dans l'app Garmin que les réglages de connexion à l'app Santé sont corrects. Je n'utilise pas moi-même de montre Garmin, donc je ne saurai pas te dire où vérifier exactement, mais peut-être que tu sais déjà 😉.

Dans les réglages de l'iPhone, dans Confidentialité et sécurité > Santé, vérifie également que Garmin est autorisé à accéder à l'app Santé.

Passe une bonne journée 🍁.

L'application Santé ne fait pas correctement la somme de mes pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.