Appli ACtivité le compte plus mes pas

bonjour

l'appli Activité ne compte plus mes pas alors que l'appli santé OUI

du coup je n'ai rien non plus sur mon AW

j'ai désinstallé et réinstalle la AW sans succès

merci par avance de votre aide

Publiée le 30 oct. 2023 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2023 à 08h49

Hello Solicorne,

J'ai quelques questions pour toi, histoire de bien visualiser ce qu'il se passe :

• Quand tu dis "j'ai désinstallé et réinstalle la AW sans succès", c'est que tu as déjumelé et rejumelé l'Apple Watch et l'iPhone, c'est bien ça ?

• D'ailleurs, tu dis également que tu n'as plus rien sur ton Apple Watch. Que vois-tu exactement au niveau des pas quand tu vas dans l'app Activité de la montre ?

• Tu précises que l'app Activité ne compte plus tes pas. Est-ce que toutes autres informations disponibles avec Activité (Bouger, Exercice et Debout) sont toujours disponible ? Et si oui, est-ce que les informations que ça te donne te paraissent correctes ?

En tout cas, je me dis qu'un étalonnage de l'Apple Watch pourrait aider. Pour ce faire, je te laisse consulter les étapes de l'article suivant, qui explique plus en détails comment faire un étalonnage de l'Apple Watch :

Tiens-nous au courant 🍂.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2023 à 08h49 en réponse à Solicorne

Hello Solicorne,

J'ai quelques questions pour toi, histoire de bien visualiser ce qu'il se passe :

• Quand tu dis "j'ai désinstallé et réinstalle la AW sans succès", c'est que tu as déjumelé et rejumelé l'Apple Watch et l'iPhone, c'est bien ça ?

• D'ailleurs, tu dis également que tu n'as plus rien sur ton Apple Watch. Que vois-tu exactement au niveau des pas quand tu vas dans l'app Activité de la montre ?

• Tu précises que l'app Activité ne compte plus tes pas. Est-ce que toutes autres informations disponibles avec Activité (Bouger, Exercice et Debout) sont toujours disponible ? Et si oui, est-ce que les informations que ça te donne te paraissent correctes ?

En tout cas, je me dis qu'un étalonnage de l'Apple Watch pourrait aider. Pour ce faire, je te laisse consulter les étapes de l'article suivant, qui explique plus en détails comment faire un étalonnage de l'Apple Watch :

Tiens-nous au courant 🍂.

Le 2 nov. 2023 à 02h09 en réponse à Solicorne

Bonjour Solicorne,

C'est effectivement étrange que cela ne te donne pas les valeurs sur la montre surtout qu'elles sont tout de même bien enregistrées.

Je viens de vérifier ma montre (Apple Watch Série 5 sous WatchOS 10.1) et le nombre de pas est bien indiqué lorsque je regarde dans mon app Activité.

Il en va de même sur mon iPhone (iPhone 11 Pro max sous iOS 17.1) que ce soit dans Santé ou dans Activité, c'est bien noté.

Tu as fait toutes les étapes nécessaires et toutes celles qu'il est possible de faire sur une Apple Watch.

Est-ce que tu as pu faire aussi l'étalonnage proposé par The_knight ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli ACtivité le compte plus mes pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.