Appli ACtivité le compte plus mes pas
bonjour
l'appli Activité ne compte plus mes pas alors que l'appli santé OUI
du coup je n'ai rien non plus sur mon AW
j'ai désinstallé et réinstalle la AW sans succès
merci par avance de votre aide
bonjour
l'appli Activité ne compte plus mes pas alors que l'appli santé OUI
du coup je n'ai rien non plus sur mon AW
j'ai désinstallé et réinstalle la AW sans succès
merci par avance de votre aide
Hello Solicorne,
J'ai quelques questions pour toi, histoire de bien visualiser ce qu'il se passe :
En tout cas, je me dis qu'un étalonnage de l'Apple Watch pourrait aider. Pour ce faire, je te laisse consulter les étapes de l'article suivant, qui explique plus en détails comment faire un étalonnage de l'Apple Watch :
Tiens-nous au courant 🍂.
Hello Solicorne,
J'ai quelques questions pour toi, histoire de bien visualiser ce qu'il se passe :
En tout cas, je me dis qu'un étalonnage de l'Apple Watch pourrait aider. Pour ce faire, je te laisse consulter les étapes de l'article suivant, qui explique plus en détails comment faire un étalonnage de l'Apple Watch :
Tiens-nous au courant 🍂.
Pour répondre à tes questions : oui, j’ai des jumeler les deux appareils
Sur la montre il y a zéro pas
Le reste des informations dans activité semble bonne.
Par ailleurs je précise que le nombre de pas figurent bien dans l’appli Santé
Bonjour Solicorne,
C'est effectivement étrange que cela ne te donne pas les valeurs sur la montre surtout qu'elles sont tout de même bien enregistrées.
Je viens de vérifier ma montre (Apple Watch Série 5 sous WatchOS 10.1) et le nombre de pas est bien indiqué lorsque je regarde dans mon app Activité.
Il en va de même sur mon iPhone (iPhone 11 Pro max sous iOS 17.1) que ce soit dans Santé ou dans Activité, c'est bien noté.
Tu as fait toutes les étapes nécessaires et toutes celles qu'il est possible de faire sur une Apple Watch.
Est-ce que tu as pu faire aussi l'étalonnage proposé par The_knight ?
Bonne journée !
Appli ACtivité le compte plus mes pas