L'écran de l'iPhone clignote en appel et dans des apps

Bonjour, je viens vous pour un gros soucis, j'ai récupérer l'iphone 6 s de ma mère qui ne s'en servait plus depuis qql années, elle a fait changer la batterie dans un magasin car celle ci était morte. tout commence quand je passe des appel ou que j'écoute des messages sur messenger snap etc, l'écran devient fou et fait que de s'allumer s'éteindre, quand je suis en appel je ne peux absolument plus rien faire si ce n'est soit attendre que mon interlocuteur raccroche ou je redémarre mon tel, je pensais que le soucis venait de la batterie pendant 1 mois et demie je n'ai plus eu de soucis, depuis hier rebelote avec en prime le fameux bug de plus avoir de sons quand ma caméra est activé ! Donc j'ai essayé de me renseigner, j'ai essayé plusieurs techniques, rien ne marche, je me tâte à réinitialiser pour faire table râse, d'ici là si vous auriez quelque conseil a me donner ça serait top ....

Je précise, IOS à jour.

Cordialemement.

Mon iphone devient épileptique pendant des appel ou des messages audio au secours

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 06h02

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2021 à 04h28 en réponse à maliface

Bonjour maliface et merci pour tous ces détails.

Ton iPhone a l'air d'avoir pas mal de soucis différents.

En ce qui concerne le souci d'écran et de micro, je te conseille de jeter un œil à ces 2 articles qui traitent chacun d'un des problèmes :

Je t'avoue que ça peut être une bonne idée de restaurer complètement ton iPhone après avoir fait une sauvegarde de tes données. Si tu le redémarres comme nouvel appareil (donc sans remettre ta sauvegarde) et que tu as toujours des difficultés à l'utiliser alors la cause des problèmes est matérielle et il faudra contacter l'assistance Apple ou bien le magasin où tu as fait changer ta batterie.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de l'iPhone clignote en appel et dans des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.