Autonomie de la batterie Apple Watch très faible
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une Série 4 40mm GPS + Cellular et d'un iPhone 11 Pro 64Go
Ma watch tourne sous WatchOs 7.5 et l'iPhone sous iOs 14.6
L'état de santé de ma batterie d'Apple Watch est à 91%, j'ai une autonomie catastrophique. Voici quelques exemples :
- Charge à 100% à 00h17 et posée sur mon bureau, ce matin 9h30 il me reste 24% de charge (WiFi activé sur la montre)
- Charge à 100% à 11h30, je désactive le Wifi, luminosité au minimum, désactivé les MAJ en arrière plan, je la met au poignet, 1h30 plus tard batterie à 80%, et maintenant à 15h30 batterie à 50%, c'est impensable !! Autonomie de 8h à tout casser
J'ai déjà tenté d'éteindre l'iphone, la montre, rallumer l'iPhone, la Watch sans succès sur l'autonomie.
J'ai également fais une restauration de mon iPhone, puis de la Watch, déjumelage-jumelage, tout ca demeure inefficace.
J'ai cru comprendre qu'une mise à jour en version beta 7.6 pourrait arranger le problème, petit soucis, je ne suis pas un expert et mon iPhone n'est pas en version Beta..
Quelqu'un aurait-il une solution ? ou a déjà eu le problème et résolu par un autre moyen ?
Merci la communauté !
Autonomie catastrophique Apple Watch 4 après mise à jour WatchOs 7.5
[Titre Modifié par l’Hôte]