Autonomie de la batterie Apple Watch très faible

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'une Série 4 40mm GPS + Cellular et d'un iPhone 11 Pro 64Go

Ma watch tourne sous WatchOs 7.5 et l'iPhone sous iOs 14.6

L'état de santé de ma batterie d'Apple Watch est à 91%, j'ai une autonomie catastrophique. Voici quelques exemples :

• Charge à 100% à 00h17 et posée sur mon bureau, ce matin 9h30 il me reste 24% de charge (WiFi activé sur la montre)
  • Charge à 100% à 11h30, je désactive le Wifi, luminosité au minimum, désactivé les MAJ en arrière plan, je la met au poignet, 1h30 plus tard batterie à 80%, et maintenant à 15h30 batterie à 50%, c'est impensable !! Autonomie de 8h à tout casser

J'ai déjà tenté d'éteindre l'iphone, la montre, rallumer l'iPhone, la Watch sans succès sur l'autonomie.

J'ai également fais une restauration de mon iPhone, puis de la Watch, déjumelage-jumelage, tout ca demeure inefficace.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour en version beta 7.6 pourrait arranger le problème, petit soucis, je ne suis pas un expert et mon iPhone n'est pas en version Beta..

Quelqu'un aurait-il une solution ? ou a déjà eu le problème et résolu par un autre moyen ?

Merci la communauté !

Autonomie catastrophique Apple Watch 4 après mise à jour WatchOs 7.5

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 06h39

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie de la batterie Apple Watch très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.