Mon Apple Watch ne reconnaît que la nage libre

pourquoi lorsque je nage en eau libre, mon apple watch ne reconnais que la nage libre (freestyle) et pas la brasse ou la nage sur le dos?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 06h07

Bonjour Marble2000,

Je n'ai eu, à présent, que le loisir de tester la nage en piscine, j'ai eu la curiosité d'aller voir quel type de nage a été reconnu : la brasse.

Pas de souci à ce niveau-là.

La montre se fie à ses capteurs pour déterminer le mouvement que tu fais avec tes bras et donc en déduire le type de nage que tu effectues.

Si tes mouvements ne sont pas clairs et précis, je peux imaginer que la montre n'arrive pas à déterminer avec exactitude ce que tu fais.

Il est aussi possible que tes capteurs ne fonctionnent pas correctement. Assure-toi que rien ne vienne gêner la montre et que ta peau à son contact soit vierge de toute crème ou lotion.

Si tu as un doute sur l'aspect matériel, n'hésite pas à faire appel à l'Assistance Apple pour demander un diagnostic.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 06h07 en réponse à Marble2000

Bonjour Marble2000,

Je n'ai eu, à présent, que le loisir de tester la nage en piscine, j'ai eu la curiosité d'aller voir quel type de nage a été reconnu : la brasse.

Pas de souci à ce niveau-là.

La montre se fie à ses capteurs pour déterminer le mouvement que tu fais avec tes bras et donc en déduire le type de nage que tu effectues.

Si tes mouvements ne sont pas clairs et précis, je peux imaginer que la montre n'arrive pas à déterminer avec exactitude ce que tu fais.

Il est aussi possible que tes capteurs ne fonctionnent pas correctement. Assure-toi que rien ne vienne gêner la montre et que ta peau à son contact soit vierge de toute crème ou lotion.

Si tu as un doute sur l'aspect matériel, n'hésite pas à faire appel à l'Assistance Apple pour demander un diagnostic.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne reconnaît que la nage libre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.