Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert du contenu vers nouveau Mac interrompu

Bonjour j'ai voulu transférer les données de mon ancien Mac sur un nouveau, durant le transfert il s'est produit une coupure de courant ainsi le transfert n'est pas complet. Que faire , tout recommencer ?

et effacer ce qui est déjà transféré ?

Bonjour j'ai voulu transférer les données de mon ancien Mac sur un nouveau, durant le transfert il s'est produit une coupure de courant ainsi le transfert n'est pas complet. Que faire , tout recommencer ,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 15h40

Salut eliederennes,

C'est souvent quand une action importante se fait qu'une coupure de courant se produit. J'ai un plus ou moins la même chose avec un jeu que je n'avais pas sauvegardé depuis plusieurs heures... et évidemment, sans sauvegarde automatique 😅

Si tu ne veux pas tout reprendre depuis le début, tu peux te servir du mode disque cible pour transférer manuellement les données qu'il te manque. L'article Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible te donnera tous les détails concernant ce mode.

Sinon, tu peux effectivement reprendre la migration depuis le début. Dépendant du nombre de données à transférer, je ne pense pas qu'une méthode est plus rapide que l'autre. L'avantage que je vois à la reprise de la migration depuis le début, c'est qu'une fois la migration lancée, tu peux faire autre chose en attendant (et croiser les doigts qu'il n'y ait pas une autre coupure de courant 🙈)

Je te laisse reprendre le document Transférer votre contenu vers un nouveau Mac pour relancer la migration.

Belle journée 🌈

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 15h40 en réponse à eliederennes

Salut eliederennes,

C'est souvent quand une action importante se fait qu'une coupure de courant se produit. J'ai un plus ou moins la même chose avec un jeu que je n'avais pas sauvegardé depuis plusieurs heures... et évidemment, sans sauvegarde automatique 😅

Si tu ne veux pas tout reprendre depuis le début, tu peux te servir du mode disque cible pour transférer manuellement les données qu'il te manque. L'article Transférer des fichiers entre deux ordinateurs Mac via le mode disque cible te donnera tous les détails concernant ce mode.

Sinon, tu peux effectivement reprendre la migration depuis le début. Dépendant du nombre de données à transférer, je ne pense pas qu'une méthode est plus rapide que l'autre. L'avantage que je vois à la reprise de la migration depuis le début, c'est qu'une fois la migration lancée, tu peux faire autre chose en attendant (et croiser les doigts qu'il n'y ait pas une autre coupure de courant 🙈)

Je te laisse reprendre le document Transférer votre contenu vers un nouveau Mac pour relancer la migration.

Belle journée 🌈

Transfert du contenu vers nouveau Mac interrompu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.