Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données Mac avec Assistant migration

Bonjour,

je viens d’acquérir mon nouveau mac et impossible de faire un transfert de données depuis mon disque dur !

je peux cliquer sur n’importe quel fichier mais une fois le bouton “continuer” cliqué, rien ne se passe !

j’ai redémarrée le mac plusieurs fois, branchés débrancher mon disque dur mais ça ne marche pas.

Assistant migration ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2022 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2022 à 17h28

Il existe deux manières d’utiliser l’Assistant migration. La première est lorsque vous configurer un Mac pour la première fois. La deuxième est, une fois que votre nouveau Mac est déjà configuré, d’ouvrir l’Assistant migration, situé dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.

Quelle méthode utilisez-vous ? Pouvez-vous utiliser l’autre méthode ?

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2022 à 17h28 en réponse à Mro2

Il existe deux manières d’utiliser l’Assistant migration. La première est lorsque vous configurer un Mac pour la première fois. La deuxième est, une fois que votre nouveau Mac est déjà configuré, d’ouvrir l’Assistant migration, situé dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.

Quelle méthode utilisez-vous ? Pouvez-vous utiliser l’autre méthode ?

Le 26 juil. 2022 à 13h49 en réponse à 6x6

Aucune des deux méthodes n’a marché avec ma dernière sauvegarde.

J’ai dû utiliser une plus ancienne puis ouvrir avec le finder ma sauvegarde la plus récente et faire un changement de tout ce que se trouvaient dessus afin d’avoir mes documents et autres les plus récents.

c’était très long mais c’était la seule méthode qui a fonctionné.

Transfert de données Mac avec Assistant migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.