Prélèvements Apple inconnus sur mon compte

Bonsoir, je suis facturé depuis 2 mois d'apple.com/bill carte pour un montant de 5.49 € tous les 6/7 jours, je n'ai aucun abonnement correspondant à ce montant

Facturation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 06h50

Bonjour manu-crouzet et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à identifier ce prélèvement entre-temps ?

S'il n'apparaît pas dans la liste de tes abonnements, ça veut dire que ton moyen de paiement est utilisé par un autre identifiant Apple.

Si tu es l'organisateur d'un Partage familial, vérifie avec les autres membres s'ils ont pris un abonnement récemment car c'est ta carte qui sera débitée par défaut. Par contre, si tu ne fais partie d'aucun partage, renseigne-toi auprès de tes proches pour voir si ton moyen de paiement est entré sur un de leurs appareils.

Enfin, s'il n'est toujours pas possible de trouver l'abonnement en question, il va falloir contacter l'assistance Apple pour essayer d'en savoir plus.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 06h50 en réponse à manu-crouzet

Bonjour manu-crouzet et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à identifier ce prélèvement entre-temps ?

S'il n'apparaît pas dans la liste de tes abonnements, ça veut dire que ton moyen de paiement est utilisé par un autre identifiant Apple.

Si tu es l'organisateur d'un Partage familial, vérifie avec les autres membres s'ils ont pris un abonnement récemment car c'est ta carte qui sera débitée par défaut. Par contre, si tu ne fais partie d'aucun partage, renseigne-toi auprès de tes proches pour voir si ton moyen de paiement est entré sur un de leurs appareils.

Enfin, s'il n'est toujours pas possible de trouver l'abonnement en question, il va falloir contacter l'assistance Apple pour essayer d'en savoir plus.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus sur mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.