Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements Apple inconnus

Bonjour, c’était pour savoir je comprend pas pourquoi j’ai à chaque fois 9.99€ qui enlève sur mon compte avec le apple.col/bill surtout j’ai fais aucun achats de chez Apple.

merci cordialement

Apple.com/bill

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 9 juin 2022 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 18h38

Êtes-vous sûr que vous n’êtes pas abonné à iCloud+ ? Les 9.99 € semblent correspondre au forfait 2To. Vous pourriez aussi contacter l’assistance Apple pour vous confirmer ce qu’est ce retrait : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous pourriez aussi consulter l’historique de vos achats : reportaproblem.apple.com.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 18h38 en réponse à Damien7601

Êtes-vous sûr que vous n’êtes pas abonné à iCloud+ ? Les 9.99 € semblent correspondre au forfait 2To. Vous pourriez aussi contacter l’assistance Apple pour vous confirmer ce qu’est ce retrait : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Vous pourriez aussi consulter l’historique de vos achats : reportaproblem.apple.com.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.