Anomalies des pixels de l'écran iPhone

suite a une vidéo "épileptique" les pixels de mon écran on imprégner le signe...que faire?

pixel,video epileptique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 07h55

Bonjour princesse_peach et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, certaines parties de l'écran donnent l'impression que l'image de la vidéo est toujours présente, c'est ça ?

Est-ce que tu peux toujours continuer à utiliser ton appareil normalement ou bien est-ce que le tactile a été touché également ? Et depuis que c'est arrivé, est-ce que d'autres vidéos produisent le même effet ou c'est limité à cette vidéo "épileptique" ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton iPhone, ça permet de régler pas mal de bugs mineurs. Tant qu'à y être, vérifie également qu'il est bien à jour afin d'installer tous les derniers correctifs.

Afin d'isoler si le souci est matériel ou logiciel, tu peux faire une sauvegarde de tes données et restaurer l'iPhone. Démarre-le ensuite sans remettre ta sauvegarde. Si l'image est toujours là alors l'origine est probablement matérielle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 07h55 en réponse à princesse_peach

Bonjour princesse_peach et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, certaines parties de l'écran donnent l'impression que l'image de la vidéo est toujours présente, c'est ça ?

Est-ce que tu peux toujours continuer à utiliser ton appareil normalement ou bien est-ce que le tactile a été touché également ? Et depuis que c'est arrivé, est-ce que d'autres vidéos produisent le même effet ou c'est limité à cette vidéo "épileptique" ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton iPhone, ça permet de régler pas mal de bugs mineurs. Tant qu'à y être, vérifie également qu'il est bien à jour afin d'installer tous les derniers correctifs.

Afin d'isoler si le souci est matériel ou logiciel, tu peux faire une sauvegarde de tes données et restaurer l'iPhone. Démarre-le ensuite sans remettre ta sauvegarde. Si l'image est toujours là alors l'origine est probablement matérielle.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anomalies des pixels de l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.