Voir distance parcourue en vélo sur Apple Watch

Bonjour,

Jai une Apple WATCH série SE et lorsque je lance l’exercice vélo libre, ça me calcul que le temps et les kaloris mais pas là distance, il a juste un petit trait au niveau de la distance et à la fin c’est marqué 0 km, pourtant je prend bien mon téléphone avec moi

pouvez vous m’aider svp

Problème avec l’exercice vélo

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2021 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2021 à 23h37

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse d'un membre qui vous aidera peut être :

rochal

Le 10 juin 2018 à 11h23 en réponse à kevin2303

Bonjour à tous

J'ai acheté une serie 3 il y a 2 jours, et j'ai eu exactement le même problème ( GPS ok pour toutes les activités sauf le vélo)

Ce que j'ai fait et qui a résolu le souci ( je ne peux pas dire qi tout est indispensable, mais l'ensemble a marché)

1- J'ai désactivé toutes les restrictions du service de localisation de l'iPhone (réglages - confidentialité - services systèmes)

2- J'ai réinitialisé complètement l'apple Watch

3 -J'ai réinstallé l'apple Watch

4-J'ai étalonné le GPS de la Watch en marchant 2àmn avec l'exercice marche de la montre et l'étalonage déplacement de l'iPhone activé.

5- j'ai pris mon vélo et le GPS a fonctionné

En vous souhaitant que cela fonctionne également pour vous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2021 à 23h37 en réponse à géraldine257

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse d'un membre qui vous aidera peut être :

rochal

Le 10 juin 2018 à 11h23 en réponse à kevin2303

Bonjour à tous

J'ai acheté une serie 3 il y a 2 jours, et j'ai eu exactement le même problème ( GPS ok pour toutes les activités sauf le vélo)

Ce que j'ai fait et qui a résolu le souci ( je ne peux pas dire qi tout est indispensable, mais l'ensemble a marché)

1- J'ai désactivé toutes les restrictions du service de localisation de l'iPhone (réglages - confidentialité - services systèmes)

2- J'ai réinitialisé complètement l'apple Watch

3 -J'ai réinstallé l'apple Watch

4-J'ai étalonné le GPS de la Watch en marchant 2àmn avec l'exercice marche de la montre et l'étalonage déplacement de l'iPhone activé.

5- j'ai pris mon vélo et le GPS a fonctionné

En vous souhaitant que cela fonctionne également pour vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir distance parcourue en vélo sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.