Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch n'affiche pas les kilomètres parcourus

Bonjour


j’aimerais savoir pourquoi ma montre ne m’affiche pas les kilomètres parcourus


Problème appli exercice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 24 août 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2022 à 10h14

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :


  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Confidentialité > Service de localisation. 
  3. Assurez-vous que le service de localisation est activé.
  4. Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système. 
  5. Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.


Vous pouvez retrouver les recommandations ici et faire l'étalonnage de votre montre si besoin : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.


En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n’est pas résolu!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2022 à 10h14 en réponse à Coutchibibi

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :


  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Confidentialité > Service de localisation. 
  3. Assurez-vous que le service de localisation est activé.
  4. Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système. 
  5. Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.


Vous pouvez retrouver les recommandations ici et faire l'étalonnage de votre montre si besoin : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.


En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n’est pas résolu!

Apple Watch n'affiche pas les kilomètres parcourus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.