Reprendre playlist Apple Music là où je me suis arrêté
Bonjour,
Lorsque j'écoute une de mes playlists Apple Music, j'aime bien pouvoir reprendre la playlist là où je m'étais arrêté.
Depuis que j'ai des écouteurs bluetooth (Bose ou AirPods Pro), j'ai remarqué ce problème :
J'écoute ma musique, je mets pause. Si je reviens 1 heure plus tard environ, Apple Music affiche "A l'arrêt". Comme si l'application n'avait jamais été démarrée. Si j'appuie directement sur le bouton lecture, Apple Music lance l'intégralité de mes morceaux aléatoirement.
J'ai constaté le même problème si j'appuie sur le bouton de lecture depuis les écouteurs sans fil (je n'avais pas remarqué le problème avec des écouteurs filaires)
Je rencontre le même problème avec Apple Car. J'écoute avec mes écouteurs, je rentre dans ma voiture, je branche mon iPhone, et Apple Car lance la lecture "Morceaux" aléatoire, et j'ai perdu ma lecture en cours (sans même attendre 1 heure). Très frustrant.
J'ai trouvé des problèmes similaires sur ce Forum, j'ai suivi les conseils : désinstaller l'appli, supprimer les morceaux téléchargés, déconnecter reconnecter de l'appli. Le problème réapparait toujours très vite.
Je rencontre le même problème sur iPadOS. En grand fan de musique, j'ai une très grande bibliothèque musicale (50000morceaux environs). J'utilise aussi beaucoup les playlists intelligentes créées sur iTunes.
Ce sont peut-être des pistes si quelqu'un rencontre le même problème.
Merci de m'avoir lu !
Music oublie ma liste de lecture en cours
[Titre Modifié par l’Hôte]