Écran iPhone gelé dans messages texte

mon écran s'est gelée dans les messages textes et je n'ai plus aucun contrôle sur mon appareil. Je travaille avec mon appareil...

écran gelée dans les messages textes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2021 à 03h00

Bonjour nicolerobi et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

En général, tu devrais pouvoir tout remettre en place en faisant un redémarrage forcé comme expliqué dans l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. Si ça ne suffit pas, continue de suivre le reste de la procédure afin de reprendre le contrôle de l'appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2021 à 03h00 en réponse à nicolerobi

Bonjour nicolerobi et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

En général, tu devrais pouvoir tout remettre en place en faisant un redémarrage forcé comme expliqué dans l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. Si ça ne suffit pas, continue de suivre le reste de la procédure afin de reprendre le contrôle de l'appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone gelé dans messages texte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.