Prise en charge vidéos iPhone avec QuickTime sur Mac
les videos iPhone SE (2nd génération) sont elles pris en charge par Quick time sur macbook pro?
Quicktime ne converse pas video Apple iPhone SE (2nd generation)
[Titre Modifié par l’Hôte]
les videos iPhone SE (2nd génération) sont elles pris en charge par Quick time sur macbook pro?
Quicktime ne converse pas video Apple iPhone SE (2nd generation)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour rustique !
En effet, tu devrais pouvoir lire les vidéos prises avec ton iPhone SE en utilisant QuickTime Player sur ton Mac.
Cependant, il peut y avoir quelques soucis de compatibilité selon la version de macOS que tu utilises. Est-ce que le MacBook Pro est sur une version récente ? N'hésite pas à nous la donner, ainsi que l'année du Mac, ça pourrait nous donner des informations importantes.
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de lire ces vidéos ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, tu peux nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus).
Reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !
Bonsoir the Night
J’essaye de te transmettre l’identité de l’ordinateur MacBook Pro par photo et le message qui apparaît lorsque il m’est demandé de charger des logiciels supplémentaires et lorsque je vais pour en savoir plus là je ne trouve pas la solution
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Bonjour rustique !
J'espère que tout fonctionnera correctement sur un autre ordinateur, au moins ça te permettra de voir ces vidéos.
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu rencontres d'autres problèmes ou pour aider les utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Merci Élise pour cette information un peu navré qu’un MacBook de 11 ans ne fasse plus la conversion !
Je vais donc essayer sur un autre ordinateur
Bonne continuation
Bonjour rustique et merci pour les photos.
Je vois que ton MacBook Pro est toujours sous OS X El Capitan et ça pourrait être la cause de cette incompatibilité.
Je t'aurais bien proposé de mettre à niveau ton ordinateur vers une version plus récente de macOS mais, si je me base sur cet article, ton modèle de MacBook Pro ne va pas pouvoir aller au-delà d'El Capitan.
Est-ce que tu aurais la possibilité d'importer tes vidéos sur un autre ordinateur plus récent (celui d'un proche par exemple) ? Si tu arrives à les lire sur cet autre appareil alors ça pourrait confirmer le fait que ton Mac est un peu trop ancien pour gérer les vidéos venant d'iPhone plus récents.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Prise en charge vidéos iPhone avec QuickTime sur Mac