Verre trempé pour iPad

bonjour,

on vient de m'offrir un ipad pro 2020, fort utile pour moi concernant le dessin avec le pencil. je me posais la question concernant la pose d'un verre trempé. je ne voudrai pas perdre en sensibilité, en tactile mais je n'aime pas trop laisser un écran à nu, sans protection. est-ce qu'il est préférable d'acheter un verre trempé ou non?

verre trempé pour ipad pro 12.9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 10h10

Bonsoir rico6913,

j’ai posé un verre trempé sur mon ipad et ça fonctionne très bien avec le doigt ou pencil , un peu comme s’il n’y a pas. Si vous pouvez, choisissez plutôt un « mat », sans reflet, sans trace, car j’ai pris un « ultra clair » du coup , je n’arrête pas de le nettoyer. Ça fait bientôt un an je l’ai et je n’ai pas sentiment que mon ipad perd la sensibilité.

J’espère que ça vous aidera à vous décider !

bonne soit et bon shopping

Olivia

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 10h10 en réponse à rico6913

Bonsoir rico6913,

j’ai posé un verre trempé sur mon ipad et ça fonctionne très bien avec le doigt ou pencil , un peu comme s’il n’y a pas. Si vous pouvez, choisissez plutôt un « mat », sans reflet, sans trace, car j’ai pris un « ultra clair » du coup , je n’arrête pas de le nettoyer. Ça fait bientôt un an je l’ai et je n’ai pas sentiment que mon ipad perd la sensibilité.

J’espère que ça vous aidera à vous décider !

bonne soit et bon shopping

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verre trempé pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.