Navigateur non pris en charge sur mon iPad

Pourquoi je reçois le message Navigateur non pris en charge sur mon ipad Apple 4e génération?

navigateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 11h30

Répondre
1 réponse

Le 8 juil. 2021 à 06h39 en réponse à gisel

Bonjour gisel,

As-tu toujours le même problème depuis ?

Souvent ce genre de soucis est dû à un problème de compatibilité logicielle. Quelle est ta version logicielle sur cet iPad ?

As-tu ce souci sur l'application Safari (c'est l'icône de la boussole bleue sur tes applications) ou sur un autre navigateur comme Google ?

Si le problème se produit sur Safari, je te conseille de vérifier les étapes de cette procédure : Si Safari affiche une page vierge ou se ferme de manière inopinée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à nous donner le plus de détails possibles pour que nous puissions t'orienter vers la meilleure solution.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Navigateur non pris en charge sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.