Interférences lors d'un appel FaceTime iPhone

Bonjour,

Il m'arrive depuis quelques fois lorsque je suis en appel FaceTime avec quelqu'un, que j'entends des bouts de conversations d'autres personnes dans mon téléphone, mais avec le son moins clair. Je demande après à la personne avec qui je suis en train de parler si elle vient de me dire telle chose, mais non, ce n'est pas elle qui m'a dit ça.

J'utilise le wifi lors de mes appels FaceTime et non des données cellulaires, et j'habite dans un bloc à appartements, alors peut-être qu'il y ait des interférences entre mes appels FaceTime en même temps que d'autres appels près de moi?

Merci

Hi,

It has happened to me a few times when I am on a FaceTime call with someone, that I hear bits of other people's conversations on my phone, but with less clear sound. I then ask the person I'm talking to if they just told me such and such a thing, but no, she wasn't the one who told me that.

I use wifi on my FaceTime calls and not cellular data, and I live in an apartment block so maybe there is interference between my FaceTime calls along with other calls nearby of me?

Thank you

Publiée le 6 juil. 2021 à 17h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interférences lors d'un appel FaceTime iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.