Plus de son quand j'enregistre un Memoji avec l'iPhone

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'enregistre un message vocal "memoji" il n'y a pas de son, ni lorsque j'écoute mon message ni pour la personne qui le reçoit...

Savez pourquoi ?

problème soin enregistrement memjoi sur iphone 11 pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2021 à 07h32

Bonjour alexchal,

Ton iPhone est bien à jour sur la dernière version iOS ? As-tu effectué un redémarrage de ton iPhone ?

Il se peut que cela soit un bug qu'un redémarrage forcé pourrait corriger : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui, je te propose de faire un test sans 😁.

Tiens-moi au jus !

À plus !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2021 à 07h32 en réponse à alexchal

Bonjour alexchal,

Ton iPhone est bien à jour sur la dernière version iOS ? As-tu effectué un redémarrage de ton iPhone ?

Il se peut que cela soit un bug qu'un redémarrage forcé pourrait corriger : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

As-tu un film et une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui, je te propose de faire un test sans 😁.

Tiens-moi au jus !

À plus !

Le 9 juil. 2021 à 00h42 en réponse à alexchal

Bonjour alexchal,

C'est vraiment étrange, arrives-tu à envoyer des messages vocaux sans utiliser un memoji ? Arrives-tu à enregistrer des vocaux depuis une app tierce ?

Je te propose aussi de tester aussi l'app Dictaphone afin de voir si cela marche.

Il se peut que cela soit un petit bug, donc un redémarrage pourrait aider.

Tiens-moi au courant.

Le 19 juil. 2021 à 06h50 en réponse à alexchal

Bonjour alexchal,

Je t'avoue que moi aussi 🤔. Bon, on ne va pas s'avouer vaincus, tu vas trouver un peu gros ce que je vais te proposer, mais bon cela peut être bien d'essayer.

Tu peux essayer de faire une restauration à neuf de l'iPhone (c'est-à-dire effacer le logiciel actuel et le remplacer par un autre). Il se peut que cela soit dû à la sauvegarde actuellement sur celui-ci. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde. Bien entendu, il est toujours préférable de faire une sauvegarde :).

Ensuite, il faudrait tester le téléphone voir si le son des memoji marche ou non.

Par contre, j'ai oublié de te demander au préalable, on est d'accord que ton iPhone n'est pas sur silencieux, lorsque tu fais tes tests ?

Bon début de semaine.

Le 9 juil. 2021 à 01h08 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour ton message. Oui très étrange en effet. Le dictaphone fonctionne parfaitement, Siri également.

Lorsque je veux faire un Memoji je peux l'enregistrer j'ai la petite vidéo mais il n'y a aucun son, ni sur mon iphone ni sur celui qui le reçoit. Et si je veux faire un petit message vocal des fois ca marche très bien et d'autre fois ça n'enregistre qu'après 3 secondes ! La aussi trop bizarre...

Qu'en penses-tu du coup ?

Merci pour ton aide en tous les cas !

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son quand j'enregistre un Memoji avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.