Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour à tous,


J'ai un imac 21.5 fin 2012. J'ai récemment changé le disque dur (SSD) et la mémoire RAM (de 8 à 16 Go) et j'en suis très content.

Par contre, je n'arrive plus à avoir un système d'exploitation récent comme Catalina que j'avais avant.


Quelqu'un peut-il me dire si j'ai loupé quelque chose ?


merci à tous



Comment mettre à jour le système d'exploitatio sur mon imac 21.5 fin 2012

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 10h22

Répondre
3 réponses

Le 9 juil. 2021 à 10h24 en réponse à Antoine1414

Bonjour Antoine1414 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, tu devrais pouvoir installer Catalina sur ton iMac car il me semble qu'il est compatible avec cette version si je me base sur l'article macOS Catalina est compatible avec les ordinateurs suivants.


Sur quelle version de macOS est-ce que tu es en ce moment ? Si tu es sur une version un peu plus ancienne, il va falloir aller chercher la mise à niveau vers Catalina directement dans l'App Store et non pas dans les Préférences système. Tu peux également la trouver en passant par cette page. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant de faire l'installation.


Si tu as un message d'erreur qui s'affiche quand tu essaies d'installer Catalina, je t'invite à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle), ça pourrait nous donner une piste sur la cause du problème.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.