Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option Dolby Atmos de l'app Musique avec mon iPhone

Mon iphoneX est sous IOS 14.6 mais quand je souhaite vérifier si l'option Dolby Atmos est présente dans Réglage > Musique > partie AUDIO. Je ne la trouve pas.

J'ai que les options : Diffusion cellulaire / Egaliseur / Egaliseur de volume.

J'ai supprimé l'application Musique puis réinstaller de nouveau mais rien n'a changé. L'option n’apparaît pas toujours dans Réglage > Musique > partie AUDIO après cette action.

Faut il un abonnement à Apple Music pour que l'option apparaît? un appareil compatible ?


Merci de vos retours.


L'option Dolby Atmos IphoneX ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2021 à 13h36

Pour le Lossless et le lossless haut définition, il faudra câbler avec le câble jack : ça ne fonctionnera pas en sans-fil, question de bande passante du Bluetooth et malgré les annonces de Sony, leur codec LDAC est 1) propriétaire et 2) compresse quand-même un peu.


Pour le Dolby Atmos, il faut du matériel clairement libellé Dolby Atmos ou Audio Spatial chez Apple.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2021 à 13h36 en réponse à Vanna93

Pour le Lossless et le lossless haut définition, il faudra câbler avec le câble jack : ça ne fonctionnera pas en sans-fil, question de bande passante du Bluetooth et malgré les annonces de Sony, leur codec LDAC est 1) propriétaire et 2) compresse quand-même un peu.


Pour le Dolby Atmos, il faut du matériel clairement libellé Dolby Atmos ou Audio Spatial chez Apple.

Option Dolby Atmos de l'app Musique avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.